QUEL EST MON GRADE???????????????

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
JEJ17

QUEL EST MON GRADE???????????????

Message par JEJ17 »

bonjour a tous :D

suite au changement des echelons dans la fonction publique je ne comprend plus rien au grade.
Sur ma feuille de paie je suis ADJ TECH 1ere Classe mais je viens de signe un arréte de nomination a l'echelle 5 echelon 5
voila ma question suis je ADJ TECH Principal 2eme Classe??? si oui combien de temps vais je pouvoir passé Principal 1ere classe. (j'ai 10 ans d'ancienneté et j'ai passé l'ancien concours d'Agent Technique avant 2006)

merci de me repondre les collegues 8-[
Dominique

Re: QUEL EST MON GRADE???????????????

Message par Dominique »

Peuvent être promus au grade d’adjoint technique territorial principal de 1re classe par voie d’inscription à un tableau annuel d’avancement établi, au choix, après avis de la commission administrative paritaire les adjoints techniques territoriaux principaux de 2e classe justifiant d’au moins deux ans d’ancienneté dans le 6e échelon de leur grade et comptant au moins cinq ans de services effectifs dans ce grade.
pour ce qui est de votre grade actuel c'est effectivement si vous êtes sur l'échelle 5 celui d'adjoint technique principal de deuxième classe
Si vous venez d'être nommé au 5ème échelon, votre avancement au 6ème échelon se fera au mieux dans 2 ans au pire dans 3 ans et vous devrez attendre encore deux ans pour remplir la première partie de la condition. Vous ne serez alors pas loin d'avoir 5 ans d'ancienneté dans le grade d'adjoint technique principal de 2ème classe et il ne restera plus qu'à espérer que votre collectivité vous choisisse pour la nomination au choix. :twisted:
Contrairement à ce que disait Lawrence d'Arabie '"tout est écrit" =D>
DOMINIQUE
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
Répondre