Rémunération heures complémentaires

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
clsh

Rémunération heures complémentaires

Message par clsh »

Bonjour,
je suis adjointe technique titulaire à temps non complet, en tant qu'animatrice au sein d'un centre de loisirs municipal.
Habituellement je travaille uniquement les périodes scolaires à raison de 34h, mais je suis annualisée à 27.40 toute l'année.
J'ai souhaité faire partie de l'équipe d'encadrement d'un séjour pour enfants de 8 jours pendant les vacances d'hiver, et voici le calcul de paiement proposé par ma DGS:
travail séjour: 72h - travail hebdomadaire 27.40, donc rémunération de 44.60h
je ne comprend pas pourquoi la totalité du séjour ne m'est pas rémunéré, puisqu'il s'agit bien de temps de travail supplémentaire qui s'ajoute à mon planning habituel.
Qu'en pensez-vous?
Merci
lachieuse

Re: Rémunération heures complémentaires

Message par lachieuse »

Bonjour,
si je comprends : tu es annualisée 27.40 heures. tu travailles uniquement les périodes scolaires, ton salaire est donc identique tous les mois sur la base de 27 heures 40 (vacances scolaires ou non). a la fin de l'année tu ne dois pas d'heures à la collectivité ? (puisque tu es annualisée).
Donc durant la période de vacances lorsque tu es partie en camps tu ne devais pas travailler. ai-je bien compris?
a mon avis, ta DGS sait bien calculer, mais comme tu es annualisée, ces 72 heures font partie entièrement d'heures supplémentaires/complémentaires, puisque les 27.40 heures sont déjà comptées dans ton temps de travail annuel. =D> Madame la DGS :^o [-X
bon courage ](*,)
Répondre