Bonjour,
Nommée stagiaire sur le grade de Rédacteur depuis octobre 2008 je souhaite rejoindre ma région d'origine pour un rapprochement familial et notamment de mon fils. Est-il possible donc d'être muté pendant sa période de stage? (j'ai pu lire que cela pouvait se faire à condition de recommencer son stage à zéro...est-ce vrai?)
Merci de me répondre rapidement.
mutation pendant la période de stage
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: mutation pendant la période de stage
Bonjour,
Exact, si tu fait une mutation pendant ton stage, tu recommence à zèro...
Mieux vaut attendre (pas toujours facile...
) ou postuler à des offres avec date de recrutement postérieure à la date de ta titularisation
Bon courage et bonne chance !
Exact, si tu fait une mutation pendant ton stage, tu recommence à zèro...

Mieux vaut attendre (pas toujours facile...

Bon courage et bonne chance !

bien vu, mais il faut surtout vérifier que son inscription sur la liste d'aptitude est toujours valable auprès du CDG qui gère la liste d'aptitude !!
merci pour vos réponses!
Par contre qu'entendez-vous par "inscritpion sur liste d'aptitude toujours valable"?
Par contre qu'entendez-vous par "inscritpion sur liste d'aptitude toujours valable"?
il faut vérifier auprès du CDG que vous êtes toujours inscrite sur la liste d'aptitude et que ce sera toujours le cas si vous quittez votre emploi actuel.