reclassement et logement par nécessité de service

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sissi26
Messages : 313
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 10:15

reclassement et logement par nécessité de service

Message par sissi26 »

:D En maladie professionnelle, le 1er mars je reprends à mi-temps thérapeutique pour 6 mois dans le cadre d'un reclassement sur un poste d'accueil logé par nécessité de service (demande du proviseur au conseil général) :twisted: et condition non négociable pour obtenir ce poste [-X , ma question est suis-je obligé d'aller logé sur place comme demandé puisque les 6 mois à venir sont une période test pour voir si ce poste correspond à mon état de santé, je ne peux kan même pas laissé mon mari seul dans notre logement actuel, prendre les enfants avec moi puisque mon mari travaille la nuit ou laisser mon logement actuel sans savoir si je vais pouvoir tenir un emploi. Merci pour vos réponses.
sissi26
Messages : 313
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 10:15

Re: reclassement et logement par nécessité de service

Message par sissi26 »

:D aujourd'hui j'ai fini par appeler ma référente au conseil général pour lui poser clairement la question pour qu'ils accordent leur violon, finalement pas de logement de fonction pour le moment puisque lycée en travaux et réflexion du conseil général sur les postes qui nécessitent vraiment d'être logé. :?:
Répondre