mon poste d'assistante de direction est supprimé

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
baron

mon poste d'assistante de direction est supprimé

Message par baron »

Suite au départ de mon DGA mon poste d'assistante de direction est supprimé, on me propose un poste dans un domaine complètement différent qui ne m'intéresse pas du tout, suis obligée d'accepter ?
D'autre part j'avais un NBI en tant qu'assistante de direction, avec ce nouveau poste je la perds (70€) est ce normal ?
Ges93

Re: mon poste d'assistante de direction est supprimé

Message par Ges93 »

Malheureusement, on ne peut pas faire grand chose pour refuser cette suppression de poste, si celle-ci est passée au conseil et au CTP. Nous sommes titulaire de notre grade mais pas de notre poste.
baron

Message par baron »

merci c'est bien ce que je pensai mais j'avais espoir qu'une autre solution soit possible
lachieuse

Message par lachieuse »

Bonjour, concernant la NBI, il est normal de la perdre, si vous n'occupez plus le poste. Ceci étant, vous n'êtes pas à l'origine de la suppression du poste. DONC, demandez à l'intégrer dans le régime indemnitaire. nous savons tous que tout est possible dans la territoriale, c'est juste une question de volonté de votre supérieur, et de l'autorité territoriale. Mais attention! si vous êtes un peu "rebelle" on vous dira que l'on ne peut rien pour vous ! (je sais de quoi je cause !!!!!) [-(
Bon courage
Répondre