J'espere ne pas me tromper d'endroit.
Les elections européennes auront lieu en juin prochain.
Je dois palier à l'absence de ma collegue qui normalement s'occupe des élections. Le probleme est que je ne connais pas du tout ce service et que je ne peux pas demander d'avis à un supérieur (vu qu'il ne sait pas non plus et qu'il se déchargait sur ma collegue)
Du coup je suis un peu paniquée, à l'idée de devoir tout préparer je ne connais pas du tout la marche à suivre
Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure?
Election européenne
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Election européenne
Documents que j'avais trouvés sur ce forum mais je ne sais plus dans quelle rubrique.
Edit webmestre :
ici :
http://documentation.forumterritorial.org/
A la date du 04/03/2008.
Edit webmestre :
ici :
http://documentation.forumterritorial.org/
A la date du 04/03/2008.
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 19 févr. 2009 17:04, modifié 1 fois.
Raison : Lien ajouté
Raison : Lien ajouté
merci beaucoup c est vraiment tres sympa..
- marie la Lyonnaise
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Salut !
Je n'y connais rien non plus et j'ai repris le service élections depuis quelques mois en plus de la compta/paies et autres. Si tu veux on se tiendra au courant via ce post au fur et à mesure que ça se présentera... Bon courage !
Chrys
Je n'y connais rien non plus et j'ai repris le service élections depuis quelques mois en plus de la compta/paies et autres. Si tu veux on se tiendra au courant via ce post au fur et à mesure que ça se présentera... Bon courage !
Chrys
Bonjour !
un petit point sur les européennes : j'ai transmis le nombre d'enveloppes couleur kraft que la mairie possède à la préfecture. Pas de 3ème liste des jeunes atteigant 18 ans entre le 1er mars et le 6 juin, chouette ! Et je m'apprête à tirer les planches d'étiquettes pour la préf en vue de l'envoi de la propagande. Voilà , j'espère que tu t'en sors aussi.
Chrys
un petit point sur les européennes : j'ai transmis le nombre d'enveloppes couleur kraft que la mairie possède à la préfecture. Pas de 3ème liste des jeunes atteigant 18 ans entre le 1er mars et le 6 juin, chouette ! Et je m'apprête à tirer les planches d'étiquettes pour la préf en vue de l'envoi de la propagande. Voilà , j'espère que tu t'en sors aussi.
Chrys