ATSEM 2eme classe n'existe plus ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Stacy

ATSEM 2eme classe n'existe plus ?

Message par Stacy »

Slt
Je viens de m'inscrire, c'est cool d'être solidaire.
En vous lisant, j'ai vu que ATSEM 2eme classe n'existe plus, est ce vrai :?:
J'ai le concours et je suis ATSEM 2eme classe depuis trois ans :!:
Merci à celles qui seront me répondre.
mambo

Re: ATSEM 2eme classe n'existe plus ?

Message par mambo »

Désormais, on débute dans la carrière atsem 1° classe. echelle 4
après 6 ans dans le grade tu peux passer atsem principal 2° classe. échelle 5
après 5 ans dans ce grade tu peux passer atsem principal de 1° classe. echelle 6
Les nouveaux textes ayant paru en décembre 2007, je suppose que tu n'as pas encore été reclassée. Il me semble que les collectivités ont jusqu'à fin 2009 pour le faire.
Beaujolaise

Message par Beaujolaise »

Bonjour

Mambo dit "après 6 ans dans le grade tu peux passer atsem principal 2° classe. échelle 5
après 5 ans dans ce grade tu peux passer atsem principal de 1° classe. echelle 6"

Tu es sûre qu'il suffit de 6 ans dans le grade d'ATSEM 1ère classe pour changer de grade et d'échelle ?

Je croyais qu'il fallait aller jusqu'au bout des échelons ?

Quelqu'un peut confirmer ?

Merci
mambo

Message par mambo »

déroulement de carrière
--atsem 1ere classe à atsem atsem principal 2ième classe: 6 ans de services effectifs dans le grade et avoir atteind au moins le 5e échelon dans le grade
--atsem principal 2ième classe à atsem principal 1ere classe: 5 ans de services effectifs dans le grade et au moins 2 ans d'ancienneté dans le 6e échelon
Répondre