Congés annuel

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
chispa

Congés annuel

Message par chispa »

Bonjour a tous

Voilà je viens d'etre embaucher agent d'entretien depuis le 1er janvier 2009 et je voudrais savoir si j'ai drois à des congés durant l'année 2009 ou dois je attendre janvier 2010. Merci d'avance pour vos réponses.
Modifié en dernier par webmestre le mer. 18 févr. 2009 21:52, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé : forum incorrect
carolin

Re: Congés annuel

Message par carolin »

bonsoir,
normalement dans la FPT on peut prendre les congés je ne dirai pas à l'avance mais dans l'année, la Collectivité peut vous accorder de prendre, je donne un exemple 15 jours en Mai, mais elle prend un risque car si vous partez en cours d'année,il se peut que vous ayez pris des congés alors que vous n'aviez pas atteint le nombre de jours auquel vous aviez droit. Beaucoup de collectivités accorde les congés au coup par coup la 1ère année, exemple 10 jours en Juillet & le reste en fin d'année, tout dépend aussi du relationnel avec la Collectivité, comme pour d'autre sujets d'ailleurs......
Bonne soirée & bon congés !!!!
the drh

Re: Congés annuel

Message par the drh »

vous avez des droits à congé dès cette année vous n'aurez pas attendre l'an prochain !! ne vous faites pas avoir et faites valoir vos droits !!
Répondre