au secours

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
spirou33

au secours

Message par spirou33 »

BOnjour,
d'avance merci a celui ou celle qui pourras me repondre:
Suite a la mutation de mon conjoint en septembre 2007, j'ai demandé et obtenu une disponiblité pour le suivre (je suis titulaire de la fonctin publique territoriale). A la suite de cela j'ai attendu 6 mois avant d'avoir une proposition de travail par une mairie. Cette mairie m'a embauché par le biais dune agence d'interim (lemployeur est donc l'agence) du mois d'avril 2008 au mois de férvrier 2009, et il m'ont enfin proposée une mutation en tant qu'agent titulaire. Je souhaiterais savoir si je peux récupérer ces 11 mois passer en interim sur ma carrière (avancement de grade). Vous comprendrez que ce n'est pas négligeable.

Merci de vos reponses
Dominique

Re: au secours

Message par Dominique »

Drôle de procédure, pas très orthodoxe (j'ai essayé une fois bloqué par le trésorerier).
Ils auraient dus vous recruter en agent saisonnier.
Maintenant c'est fait et a priori je ne vois pas comment cette ancienneté peut être récupéré. Vous aurez cotisé 11 mois au régime général (grosse pension en perspective) :mrgreen:
DOMINIQUE
Avez-vous bien pensé à consulter cette page ?
Senateur

Re: au secours

Message par Senateur »

C'est d'autant plus étrange que le recrutement par le biais d'une agence d'interim n'est pas réglementaire. Il devrait le devenir prochainement par contre.
Répondre