contrat stagiairisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
contrat stagiairisation
bonjour
je travaille dans une petite mairie j ai eu un premier cdd de 7 mois ensuite un cdd de 12 mois avec un cdi par la suite
deux postes ont ete crees et acceptes la mairie m a fait passer le concour territorial (reçue) ;maintenant mon cdd se termine on me fait un contrat de stagiarisation ,la je ne comprends plus rien je voudrais des renseignements sur cette situation et l avenir et solution
en plus on me propose une place dans le prive en cdd mais je dois commencer fin janvier et mon cdd mairie en mi mars
j ai l impression que la mairie me ballade
merci
je travaille dans une petite mairie j ai eu un premier cdd de 7 mois ensuite un cdd de 12 mois avec un cdi par la suite
deux postes ont ete crees et acceptes la mairie m a fait passer le concour territorial (reçue) ;maintenant mon cdd se termine on me fait un contrat de stagiarisation ,la je ne comprends plus rien je voudrais des renseignements sur cette situation et l avenir et solution
en plus on me propose une place dans le prive en cdd mais je dois commencer fin janvier et mon cdd mairie en mi mars
j ai l impression que la mairie me ballade
merci
Re: contat stagiairisation
Bonjour,josy a écrit :contrat de stagiarisation
La période de stage est normale, mais il s'agit peut-être plutôt d'un arrêté que d'un contrat non ?
La stagiairisation est une première étape avant la titularisation.
Ce n'est pas un CDD mais l'équivalent d'un CDI, même si ce n'est pas un contrat.
Pouvez-vous nous retranscrire les termes de votre arrêté de nomination de stagiaire, pour vous confirmer que vous êtes embauchée définitivement en tant que fonctionnaire.
Ce n'est pas un CDD mais l'équivalent d'un CDI, même si ce n'est pas un contrat.
Pouvez-vous nous retranscrire les termes de votre arrêté de nomination de stagiaire, pour vous confirmer que vous êtes embauchée définitivement en tant que fonctionnaire.
Nominé, c'est pour les César, ou les Oscar.Anonymous a écrit : dans la fonction publique tu es oblige de passer par un an de stage
tout simplement tu as ete contractuel et maintenant tu es stagiaire
c a dire tu es nomine par decret et on peu pas parler de contrat dans ce cas disont que tu es pratiquement fonctionnaire don invirable sauf faute tres tres grave
Décret, décret, faut pas exagérer... arrêté suffira !