prime mission préfecture

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
fifi21

prime mission préfecture

Message par fifi21 »

Bonjour,
Je reviens vers vous pour une autre question concernant la prime de mission de préfecture :
Mon employeur (Mairie) peut il descendre le coefficient multiplicateur sous les 0.08 ?
Sachant que normalement le minimum et 0.08 et le maximum 3.
On me propose 0.01, ce qui équivaut à une misère! alors que ma collègue de même grade à 1.5.
Merci pour votre aide. [-o< 8-[
coconaelle

Re: prime mission préfecture

Message par coconaelle »

bonjour,
Et bien après avoir recherché un peu, et à ma grande surprise. Je pensais effectivement que le minimum etait de 0.8 ( et non 0.08) jusqu'à 3. Mais en fait, les communes ont le droit de décider de mettre des coefficients en dessous de 0.8 !!!
donc malheureusement, oui, ils ont le droit de le faire,tant que bien évidemment, tout soit stipulée dans la délib...
Désolée.
Christophe49

Re: prime mission préfecture

Message par Christophe49 »

Bonjour,
Non seulement ils peuvent baisser cette prime, mais ils peuvent également la supprimer (sauf erreur de ma part).
Il n'y a aucune prime obligatoire dans la FPT !!!
Seul le supplément familial est incontournable, tant pour son montant que son attribution (sauf si le conjoint le touche déjà)
Personnellement je ne touchais pas l'IFTS en tant qu'Attaché territorial titulaire, mais après réclamation, cette prime m'a été versé !
Cordialement
Répondre