condition pour etre proposable

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
danalelo

condition pour etre proposable

Message par danalelo »

bonjour ,

je suis fonctionnaire territaorial , je suis rentré a la fonction publique en avril 2000 , l annee derniere en 2008 j ai reussi l examen d ajoint technique 1ere classe j ai etais nommé en novembre (echellon 4 ) .
ma question si vous pouvez me renseigner ça serait super , on m a dit aujourd hui que j etais proposable " adjoint technique principal 2 eme classe " j aimerai savoir les conditions pour etre proposable et aussi financierement de combien je vais etre augmenter ?

et je vais peut etre trop en demander mais pour les prochains grades les conditions :-)

merci d avance
Ester77

Re: condition pour etre proposable

Message par Ester77 »

Bonjour,

Les conditions pour être proposé sont les suivantes :

Jusqu’au 31 décembre 2009
Il faut être Adjoint technique de 1ère classe ayant atteint le 4ème échelon

A compter du 1er janvier 2010
Adjoint technique de 1ère classe ayant atteint le 5ème échelon
comptant 6 ans de services effectifs dans le cadre d'emplois

Pour la rémunération : vous êtes à l'indice brut 310 - majoré 300 , vous serez nommé à l'indice égal ou immédiatement supérieur, ce qui déterminera l'échelon dans le nouveau grade de Principal 2ème classe = échelon 4 - Indice brut 322 - indice majoré 308 (avec une durée d'ancienneté dans l'échelon de 2 an smini et 3 an maxi). Sachant que le point d'indice est actuellement de : 4,56 € vous pouvez faire le calcul de votre augmentation.
danalelo

Re: condition pour etre proposable

Message par danalelo »

merci pour votre aide :-)

et pour la suite l avancement des prochains grade ( adj tech prinicpal 1ere classe et agent de maitrise ) c est quoi les conditions d acces ?

encore une fois merci
Répondre