Bonjour,
j'envisage moi-même de passer cet examen. Etant donné que tu as déjà réussi l'écrit (Félicitations !), pourrais-tu me renseigner sur cette épreuve et éventuellement me donner ton sujet?
Merci d'avance et bonne continuation.
Examen adjoint du patrimoine 1ère classe - écrit
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Examen adjoint du patrimoine 1ère classe - écrit
Modifié en dernier par webmestre le lun. 9 févr. 2009 10:27, modifié 1 fois.
Raison : Nouvelle question : nouveau sujet.
Raison : Nouvelle question : nouveau sujet.
Re: Examen adjoint du patrimoine 1ère classe - écrit
Bonjour,
Désolée pour le retard dans ma réponse (soucis d'ordinateur..).
En ce qui concerne mon examen, j'ai eu 4 pages d'un texte extrait de livres hebdo, tiré d'un congrès ABF, sur "Des espaces ouverts pour ados" : espaces ados, où les positionner par rapport aux autres secteurs de la bibliothèque, en gros. Texte plutôt simple. Ensuite, 4 questions, sur ce texte. Les réponses étaient dans le texte, majoritairement.
En 1h30, il s'agit de savoir gérer son temps, et pouvoir rendre un devoir correctement rédigé, je pense -je n'ai pas encore eu mes notes, nous les obtiendrons après l'oral.
Si tu as moyen de recevoir un fax, je veux bien t'envoyer tout ça.
Bonne chance à toi !
Désolée pour le retard dans ma réponse (soucis d'ordinateur..).
En ce qui concerne mon examen, j'ai eu 4 pages d'un texte extrait de livres hebdo, tiré d'un congrès ABF, sur "Des espaces ouverts pour ados" : espaces ados, où les positionner par rapport aux autres secteurs de la bibliothèque, en gros. Texte plutôt simple. Ensuite, 4 questions, sur ce texte. Les réponses étaient dans le texte, majoritairement.
En 1h30, il s'agit de savoir gérer son temps, et pouvoir rendre un devoir correctement rédigé, je pense -je n'ai pas encore eu mes notes, nous les obtiendrons après l'oral.
Si tu as moyen de recevoir un fax, je veux bien t'envoyer tout ça.
Bonne chance à toi !