Disponibilité avant fin congé parental

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
chevalier

Disponibilité avant fin congé parental

Message par chevalier »

Bonjour,
Je suis actuellement en congé parental (date fin : 19 mai 2009) et j'aimerais mettre fin à celui-ci pour prendre une disponibilté. Mon employeur m'a demandé d'envoyer un courrier pour demander cette dispo. Il m'a également dit qu'il ne pouvait pas me donner de date pour l'acceptation de ce congé (attente de l'avis de la commission technique paritaire). Le problème est que je dois donner une date de mise à disposition pour des missions temporaires d'un cdg d'un autre département.
Merci de me préciser les différentes étapes et leur durée pour mettre un agent en disponibilté car le cdg dont je dépends ne veut pas me répondre.
marie la Lyonnaise

Re: Disponibilité avant fin congé parental

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour,

Je vous invite à lire ce post :
viewtopic.php?f=47&t=6730

Il est très difficle de donner des délais, en fait tout dépend de la date prévue pour la prochaine CAP (et non CTP).
C'est pour travailler dans le public donc le souci de la commission de déontologie n'est pas à prendre en compte pour le calcul :D
Votre collectivité peut vous donner un accord de principe, à voir avec eux.
Par contre le courrier pour fin de congé parental et mise en disponibilité doit être fait en LRAR (recommandé).

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre