fiche déterminant les tâches d'un employé

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Chris GDN
Messages : 3
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 20:32

fiche déterminant les tâches d'un employé

Message par Chris GDN »

Bonjour,
Exisite t-il un canevas type de fiche permettant de déterminer le périmètre d'attributions et l'emploi du temps d'un employé de la fonction publique territoriale.
Si oui, quel est document réglementaire ? Est elle obligatoire pour les employés ?
Merci
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manug
Messages : 697
Enregistré le : mer. 29 nov. 2006 15:11

Re: fiche déterminant les tâches d'un employé

Message par manug »

Bonjour,

La fiche de poste correspond à ce que vous cherchez.

Il n'en existe pas de forme réglementaire, et si elle n'est pas strictement obligatoire il est très fortement conseillé d'utiliser cet outil de gestion.

Ce document reprend l'intitulé du poste, le ou les grades concernés, les missions du poste, le degré de compétence / connaissance attendu, la situation du poste (relations internes et externes), les moyens mis à disposition ( locaux, outils, véhicules....) etc (liste non exhaustive).

Une fois de plus le cdg35 a réalisé un boulot tip-top en produisant cette note :wink:
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
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