Chers tous ,
je suis ATSEM dans une petite commune et je lance ce sujet pour tous ceux qui ont besoin de parler , de conseil et de soutient.
De part ma propre expérience,je dit qu' il y a des abus les maires outrepassent leurs droits et nous considaires comme des bons à tout faire quelques soi nos statuts.
Nous ne devons pas nous laisser faire.
Mon histoire: j'était agent communal stagiaire fesant fonction d'ATSEM pendant deux ans, j'ai passé mon concour que j'ai obtenu et me voilà titulaire au poste d'ATSEM, Le souci, c'est que le maire de mon village me demande encore d'effectuer des tâches comme du ponçage ou de la peinture ou pire de m'occuper des espaces verts .Bien que j'ai refusé d'effectuer ses tâches sous la recommandation des syndicats et du centre de gestion , il s'entete et me demande de déposer ma demande de mutation si je ne veux pas obéir il va j'usquà dire qu'il se fout de mes statuts, que je n'ai pas a téléphoner ou a me renseigner pour ce que je doit faire, que c'est lui qui sait et qui dit se que j'ai a faire. IL va même plus loin quand je lui présente les textes, il me dit que certe mais qu'ici c'est comme ça que c'est un petit village et qu'on ne peut pas toujours faire se qu'on veux ou bien respecter la loi.De ses dires, "le maire c'est moi je suis la loi et c'est moi qui dit se qu'est la loi".
Je suis dépité devant une telle "dictature" surtout qu'il c'est permis de dire tout ceci devant tout le personnel et que personne a part la secretaire qui m'a donné raison n'a réagit.(il s'est permis de l'envoyer chiez).
Je suis dégouté devant ceci, dans quel monde on vit?
j4AI VRAIMENT BESOIN DE SOUTIENT
loquita
Les maires et leur abus hierarchiques
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Les maires et leur abus hierarchiques
slt,
je vois que la vie au travail n'est pas facile pour toi.
si tu veux aller plus loin, il te faudra des écrits ou des témoignages de collègues qui soutiendront la démarche auprès du tribunal administratif considérant le maire en total excès de pouvoir.
Tes collègues oseront ils te soutenir!!!
préserves toi et surtout continues à défendre tes droits car cet abruti doit les respecter
au pire demande une mutation atsem pour ne pas tomber dans les travers du harcélement moral c'est un profil souvent recherché
bon courage
je vois que la vie au travail n'est pas facile pour toi.
si tu veux aller plus loin, il te faudra des écrits ou des témoignages de collègues qui soutiendront la démarche auprès du tribunal administratif considérant le maire en total excès de pouvoir.
Tes collègues oseront ils te soutenir!!!
préserves toi et surtout continues à défendre tes droits car cet abruti doit les respecter
au pire demande une mutation atsem pour ne pas tomber dans les travers du harcélement moral c'est un profil souvent recherché
bon courage