échelon d'un stagiaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ayco

échelon d'un stagiaire

Message par ayco »

Comment est ce possible pour un adjoint technique nouvellement embauché d'etre stagiaire et déjà au 6ème échelon ?
Modifié en dernier par webmestre le mer. 4 févr. 2009 11:06, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé : forum incorrect.
carolin

Re: échelon d'un stagiaire

Message par carolin »

bonsoir,
ma seule explication serait la reprise des services antérieurs à condition que cette personne est pas loin de 50 ans.........non je plaisante mais s'il a 25 ans ce n'est pas normal, bien que comme on voit de tout en ce moment, rien d'étonnant que cela puisse exister. Merci de nous donner plus de détails si vous pouvez.
bonne soirée.
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour,

C'est forcement la reprise d'ancienneté, j'ai constaté que de nombreuses collectivités appliquaient cette dernière dès le stage (il me semblait que c'était au moment de la titularisation 8-[ , mais bon, tant mieux pour eux, tant pis pour nous...).
Complétement d'accord avec carolin, tout est possible et pas qu'en ce moment :lol: :oops:
Bonne continuation.
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
claire

Message par claire »

La reprise de l'ancienneté des services du public ou du privé se fait à la stagiairisation. C'était avant la réforme de la cat qu'on récupéré l'ancienneté du public à la titularisation
ayco

Message par ayco »

Effectivement c'est une personne d'environ 54 ans mais n'ayant jamais travaillé dans le public.
De quand date cette réforme dont vous parlez ? Etant embauché depuis seulement 3 ans a l'échelon 3 je n'ai pas l'impression qu'ils aient pris en compte mon travail précédent....j'étais contractuelle dans une mairie ne dépendant pas du même centre de gestion.
claire

Message par claire »

je ne sais plus exactement la date de la réforme (y en a tellement) mais il me semble que c'est fin 2005 ou 2006.

Mais si ca fait "à peine" 3 ans que vous êtes recruté et que vous êtes au 3ème éch, votre collectivité a du récupérer vos services antérieurs.

Etant moi même au 3ème echelon de l'échelle 3 mais recruté depuis 2003 !!!!!!
pyr

Message par pyr »

La réforme date de novembre 2005. Et effectivement pour être au 3è échelon au bout de trois ans c'est que votre Collectivité a récupéré votre ancienneté. Par contre, cette ancienneté n'a peut être été récupéré qu'au moment de votre titularisation.
Répondre