probleme paie

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
grefer89

probleme paie

Message par grefer89 »

Bonjour, voilà j'ai reçu ma premiere paie mais mon indice brut et majoré est de 298/291 pour un 4 échelon d'adjoint technique 2ème classe sur ma paie alors que sur mon arrêté mon indice brut majoré est de 303/295.
Donc ma question est : est ce mon arr^té qui est bon ou ma paie ?
J'ai regardé sur internet et apparament par rapport a la grille de salaire 2009 ça serait mon arrêté qui serait bon et pas ma paie, voir ce lien si c'est bon :
http://www.spterritoriaux.cgt.fr/spip.php?article2966
Paméla

Re: probleme paie

Message par Paméla »

Bonjour,

Il faut voir avec votre centre de gestion qui pourra vous renseigner, logiquement ils envoient un modèle d'arrêté avec les élèments à reprendre, dans le pire des cas si c'est un problème d'échelon, il y a toujours possibilité d'effectuer un rappel.

Bonne journée
coconaelle

Re: probleme paie

Message par coconaelle »

bonjour
En fait, nous avons eu une nouvelle grille qui est sorti au début du mois.
Alors votre arrêté est juste, et votre indice de paye est l'ancien. Je pense que votre service n'a pas eu le temps de faire les mises à jours sur ces payes.
Le mieu est de vous adresser à votres service RH, mais sinon, le rappel sera fait certainement le mois prochain.

pas de soucis, tout ça sera rétabli avec le rappel.
cordialement
Répondre