examen agent social 1er classe

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
carole34

examen agent social 1er classe

Message par carole34 »

bonjour, je dois passer l'examen professionnel d'agent social 1er classe bientôt pouvez vous me dire si c'est difficile car je n'ait pas fait de préparation car mon patron me les a refuser.
Pour le concour il m'a fallut changer avec une collègue de travail son repos car moi je travaillé et mon partron ne me donner pas la journée. Merci
FIOFIO

Re: examen agent social 1er classe

Message par FIOFIO »

Bonjour,

J'ai passer le concours d'agent social 2ème classe en 2005 (réussi). Mon employeur en 2005 n'a pas souhaité valider mon concours en me stagiairisant. S'était son droit. A ce jour je suis toujours dans la même collectivité. Je passe le concours d'agent social qualifié de 1 ère classe. En 2008 changement de Maire, celui ci m'accorde le droit à la préparation au concours. Je le passe le 17 février 2009.

Il va y avoir un questionnaire à choix multiples. Je pense que les questions seront basées sur :

- une première partie sur la fonction publique ( les trois FP)
- une deuxième parties sur l'hygiène et la sécurité
- une troisième parties sur le travail de l'agent social

Voilà , j'espère avoir répondu à votre question.
carole34

Re: examen agent social 1er classe

Message par carole34 »

Merci d'avoir répondu, moi aussi je le passe le 17 février a perpignan j'espère que tout se passera bien. :wink:
Répondre