bonjour, je dois passer l'examen professionnel d'agent social 1er classe bientôt pouvez vous me dire si c'est difficile car je n'ait pas fait de préparation car mon patron me les a refuser.
Pour le concour il m'a fallut changer avec une collègue de travail son repos car moi je travaillé et mon partron ne me donner pas la journée. Merci
examen agent social 1er classe
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: examen agent social 1er classe
Bonjour,
J'ai passer le concours d'agent social 2ème classe en 2005 (réussi). Mon employeur en 2005 n'a pas souhaité valider mon concours en me stagiairisant. S'était son droit. A ce jour je suis toujours dans la même collectivité. Je passe le concours d'agent social qualifié de 1 ère classe. En 2008 changement de Maire, celui ci m'accorde le droit à la préparation au concours. Je le passe le 17 février 2009.
Il va y avoir un questionnaire à choix multiples. Je pense que les questions seront basées sur :
- une première partie sur la fonction publique ( les trois FP)
- une deuxième parties sur l'hygiène et la sécurité
- une troisième parties sur le travail de l'agent social
Voilà , j'espère avoir répondu à votre question.
J'ai passer le concours d'agent social 2ème classe en 2005 (réussi). Mon employeur en 2005 n'a pas souhaité valider mon concours en me stagiairisant. S'était son droit. A ce jour je suis toujours dans la même collectivité. Je passe le concours d'agent social qualifié de 1 ère classe. En 2008 changement de Maire, celui ci m'accorde le droit à la préparation au concours. Je le passe le 17 février 2009.
Il va y avoir un questionnaire à choix multiples. Je pense que les questions seront basées sur :
- une première partie sur la fonction publique ( les trois FP)
- une deuxième parties sur l'hygiène et la sécurité
- une troisième parties sur le travail de l'agent social
Voilà , j'espère avoir répondu à votre question.
Re: examen agent social 1er classe
Merci d'avoir répondu, moi aussi je le passe le 17 février a perpignan j'espère que tout se passera bien.