Bonjour,
Titularisé en septembre 2006, après une période en contractuel (2002-2006), je suis depuis octobre 2008 à l'échelon5.
Je suis assistant spec enseignement artistique, de 1980 à 2001, j'ai travaillé à plein temps en milieu associatif. Je ne me suis jamais soucié du pourquoi ni du comment des grades et des échelons ni comment j'en suis arrivé là.
D'après les services administratifs, j'ai été nommé trois mois trop tôt, pour pouvoir bénéficier de la reprise de l'ancienneté dans le privé.
Une personne peut elle me confirmer cet état de fait? qui me désole un peu...
Remarque: j'envoie ce mail sans connaître comment fonctionne un forum, si je me trompe de rubrique, veuillez m'en excuser.
Cordialement
François Eberlé
question sur reprise ancienneté
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: question sur reprise ancienneté
bonjour,
oui il aurait fallu être nommé stagiaire au 1er novembre 2005.
oui il aurait fallu être nommé stagiaire au 1er novembre 2005.
-
Re: question sur reprise ancienneté
Bienvenue au club Freb02.
J'ai été contractuelle pendant 12 ans avant d'être stagiaire, et ensuite titularisée trop tôt également pour bénéficier de la reprise d'ancienneté.
Résultat, après presque 17 ans de services (j'ai commencé en aôut 1992) je ne suis qu'à l'échelon 4.
Ca fait une différence au niveau du salaire et au niveau de la retraite.
J'ai tout essayé, même contacté les syndicats, il n'y a rien eu à faire.
Ca fait un peu rager.
J'ai été contractuelle pendant 12 ans avant d'être stagiaire, et ensuite titularisée trop tôt également pour bénéficier de la reprise d'ancienneté.
Résultat, après presque 17 ans de services (j'ai commencé en aôut 1992) je ne suis qu'à l'échelon 4.
Ca fait une différence au niveau du salaire et au niveau de la retraite.
J'ai tout essayé, même contacté les syndicats, il n'y a rien eu à faire.
Ca fait un peu rager.