Bonjour,
Je suis agent technique territoriale de 2 eme classe (gardien de gymnase) titulaire. J'aurai souhaiter savoir si dans la fonction publique territoriale nous avons le droit de cumuler un autre emploi dans le privée pour augmenter ses revenus ou non ?
Merci de vos reponses
a bientot
julien
Cumul emploi
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Cumul emploi
"....La Vie N'est Q'uNe EterNelle CoNtiNuiTée Qui Ne ChanGe JaMaiS....."
Re: Cumul emploi
Bonjour,
Pour être dans ton cas, je peux t'assurer que tu peux cumuler un emploi dans le privé avec ton emploi dans le public.
Aussi, il faut que ton emploi public ne dépasse pas 18 heures/semaine, et ce de source sûre puisque c'est le cdg de mon département qui me l'a confirmé.
Moi je travaille dans le privé et j'avais passé un concours AAT 1ère classe. J'ai conservé mon poste dans le privé et j'ai trouvé un emploi de 6 heures/semaine dans le public, ce qui me permet de valider mon concours !
Pour être dans ton cas, je peux t'assurer que tu peux cumuler un emploi dans le privé avec ton emploi dans le public.
Aussi, il faut que ton emploi public ne dépasse pas 18 heures/semaine, et ce de source sûre puisque c'est le cdg de mon département qui me l'a confirmé.
Moi je travaille dans le privé et j'avais passé un concours AAT 1ère classe. J'ai conservé mon poste dans le privé et j'ai trouvé un emploi de 6 heures/semaine dans le public, ce qui me permet de valider mon concours !