bonjour
Adjoint Administratif de 1ère classe je viens d'obtenir ma mutation pour une collectivité territoriale voisine.
Ma collectivité de destination a demandé à ma collectivité d'origine de me mettre à disposition à mi temps pendant le mois et demi précédant ma mutation.
En conséquence je dois commencer le travail à mi temps dans chacune des collectivités à compter du 15 février et ce jusqu'au 27 mars.
Or il se trouve que j'ai déposé sur mon compte épargne temps 10 jours de congés qui ont été validés en Commission. Il me reste également une centaine d'heures que ma collectivité d'origine me paie à coups de 25 heures supplémentaires par mois...
ils ont même prévu de m'augmenter mon IAT afin de régulariser les heures dûes que je n'aurai pas le temps de récupérer avant mon départ (il faut que je forme mon successeur)...
mon souci se trouve au niveau du CET : ma collectivité d'accueil n'en possède pas ...
savez vous s'il existe une possibilité d'épurer un CET quand il contient moins de 21 jours ?
MERCI DE VOTRE AIDE...
mise à disposition avant mutation et mes congés
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-