bonjours,
je suis nouvelle sur ce forum et je voudrai savoir si quelqun pourai me fournir le statut en tant que remplacante .
Je suis remplacente dans ma commune depuit 2005 ( 6 contrat au total ) car jai l'intention de faire 1 deuxiemes enfants et voir pour une titularisation vu le nombre de contrat effectué .
Si quelqun pourai me le fournir voila mon adresse mail *
Merci pour votre aide
statut en tant que remplacante
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
statut en tant que remplacante
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 29 janv. 2009 16:31, modifié 1 fois.
Raison : Mauvaise idée que de laisser son adresse...
Raison : Mauvaise idée que de laisser son adresse...
Re: statut en tant que remplacante
pourriez-vous fournir + de précision. pour quel motif exactement êtes vous sous contrat ??
complément de d'agents à temps partiel ?? remplacement congé parental ?? autre ?
cela facilitera ma réponse !!
cordialement
complément de d'agents à temps partiel ?? remplacement congé parental ?? autre ?
cela facilitera ma réponse !!
cordialement
merci de m'avoir répondu
pour les contrat jai trouver .Mai maitenant je ne sais pas commen sa va pour les indemnitées si je me mai en congé maternitée , n'etant pas titulaire
Amicalement
pour les contrat jai trouver .Mai maitenant je ne sais pas commen sa va pour les indemnitées si je me mai en congé maternitée , n'etant pas titulaire
Amicalement
Si vous êtes non titulaires depuis longtemps, la collectivité vous rémunérera normalement pendant votre congé de maternité jusqu'à la fin de votre contrat en cours (si elle pratique la subrogation elle percevra à votre place les indemnités journalières (IJ) de la sécurité sociale). Au-delà de la durée de votre contrat vous devrez percevoir directement les IJ de la sécu et vous n'aurez plus aucun lien avec la collectivité.
S'il vous nomme stagiaire, ce sera plus confortable pour vous, vous serez totalement payé par la collectivité pendant toute votre grossesse.
S'il vous nomme stagiaire, ce sera plus confortable pour vous, vous serez totalement payé par la collectivité pendant toute votre grossesse.
tout dabor merci pour ces reponses
jai une petite question : Je peut me metre en cngé maternitée apartir de quelle moi de ma grossesse car ou je traivail ces stress toute la journée avec notre chef qui nous en fait voire de toute les couleures et qui ne serai pas trop bon vu mon éta (vécu)
jai une petite question : Je peut me metre en cngé maternitée apartir de quelle moi de ma grossesse car ou je traivail ces stress toute la journée avec notre chef qui nous en fait voire de toute les couleures et qui ne serai pas trop bon vu mon éta (vécu)
pour les ij de la secu je toucherai que des demi salaires ?