Avis d'attribution (BOAMP)

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Kermitou

Avis d'attribution (BOAMP)

Message par Kermitou »

Bonjour à tous,

J'inaugure ma première intervention sur le forum avec un problème rencontré pour passer un avis d'attribution...
Je souhaite publier un avis d'attribution pour un de nos MAPA. Mais je suis bloquée au bloc 11 avec une phrase qui ne m'est pas claire du tout : "La date jusqu'à laquelle cette annonce doit être disponible sur l'espace Internet de consultation de la Direction des Journaux Officiels doit être postérieure d'au moins 7 jours à la date d'envoi."

Publié le 8-12-08 sur le BOAMP, datre limite de réception le 8-1-09 et marché notifié le 23-1-09.

Avez-vous rencontré ce souci ?
Merci de votre aide !

Kermitou
Kermitou

Re: Avis d'attribution (BOAMP)

Message par Kermitou »

Pour info, le BOAMP traite ma demande et va bientôt me répondre...
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour,
Kermitou a écrit :J'inaugure ma première intervention
Bienvenue =D> , nous ne nous sommes pas précipités pour vous répondre car c'est très bizarre ce blocage, ce message d'erreur ressemble plus à un celui qui apparait quand nous saisissons l'avis mais pas l'attribution #-o
Vous nous tiendrez au courant, il faut dire aussi que nous sommes nombreux à passer par des plateformes de démat qui sont liées au BOAMP et nous ne rencontrons pas forcement les mêmes soucis :D
Bonne continuation.
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Kermitou

Message par Kermitou »

Bonjour !

J'ai ma réponse de la Direction du BOAMP ! En fait, c'était assez logique, lol !
Dans l'avis d'attribution, alors que je pensais qu'on me (re)demandait la date jusqu'à laquelle le marché doit être visible sur leur site, il s'agissait de la visibilité même de l'avis d'attribution !

Donc, effectivement, entre la date d'envoi de l'avis d'attribution et la date jusqu'à laquelle on peut voir l'avis d'attrib, il faut 7 jours minimum !

Voilou !
Répondre