Bonjour à toutes et à tous,
J'ai été nommée secrétaire de mairie avec le grade de rédacteur chef en octobre dernier (j'ai 20 ans d'expérience mais pas en tant que secrétaire de mairie). Lors de mon entretien d'embauche, nous avions évoqué le régime indemnitaire en place sur la commune : IAT et IFTS. En fin de mois d'octobre, le conseil a voté la mise en place de l'IEMP (car je ne peux pas percevoir l'IAT).
En début d'année, ne voyant toujours rien venir individuellement, je suis allée poser la question des taux à m'accorder au Maire qui s'était déchargé de la tâche auprès de l'adjoint aux finances qui lui même devait poser la question des taux à m'attibuer auprès de l'ancienne secrétaire (avec qui j'ai de grosses difficultés de communication)... Bref, je pouvais toujours attendre !
Est ce que certaines secrétaires de mairie de 2.200 habitants environ pourraient me dire à quel taux d'IFTS et d'IEMP ont elles commencé et comment ces taux ont ils évolués ?
Bonne année 2009 à toutes et à tous.
Cordialement.
LG02.
IFTS et IEMP
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.