primes

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
didier2701

primes

Message par didier2701 »

salut
bon voila je demarre le 02/02/2009 comme agent technique territorial de l'enseignement.
pouvez vous m'indiquer les différentes primes auxquelles je peut prétendre .
je suis a 40 km de mon lieu de travail y a t il une indemnité de déplacement .
merci pour vos réponses .
je serais paye par le conseil general.
vdc-pascal

Re: primes

Message par vdc-pascal »

Pour le transport, je ne pense pas...en tout cas dans ma région ça n'existe pas... par contre, il me semble que j'ai déjà entendu parler d'une telle prime pour la région Iles de France.

Par contre, je ne connais pas le grade d'agent technique territorial de l'enseignement. Je ne connais que le grade d'agent technique.

Pour savoir le type de prime auquel vous avez droit, il faut vous rapprocher de votre DRH pour consulter la délibération fixant le cadre de votre régime indemnitaire...puisque tout est fonction de ce que votre collectivité aura créé...(prime classiquee du type IAT, IEMP ISS et PSR ou des primes exceptionnelles comme on en voit parfois : indemnité de chaussures et de vêtement, prime de fin d'année, prime vacances, etc.)
vdc-pascal

Message par vdc-pascal »

c'est le cadre d'emplois des anciens TOS!!! Finalement on apprend tous les jours!!!
didier2701

Message par didier2701 »

oui c ça
en ce qui concerne le salaire!!
catégorie c
2ieme classe
Répondre