boulot dans 2 collectivités
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
boulot dans 2 collectivités
Bonjour,je me trouve dans une situation pas facile.Je vous explique.Actuellement j'ai 2 boulots,je suis titulaire dans une collectivité à mi-temps et je suis stagiaire à mi-temps dans une autre.Les grades sont donc différent.Je souhaite vivement partir de la collectivité où je suis titulaire car ça devient invivable.Le truc c'est qu'on me propose de faire plus d'heures d'ici quelques mois dans la collectivité où je suis stagiaire,mais je n'y suis que stagiaire et je serai titularisé d'ici la fin de l'année,et j'ai peur de laisser mon poste où je suis titulaire ,car imaginons qu'ils ne me titularisent pas dans la collectivité où je suis stagiaire,je me retrouve sans boulot.Je ne sais pas quoi faire.Qu'en pensez-vous?Dois-je prendre le risque de me retrouvé seulement stagiaire?Merci pour votre aide, Eléna.
Re: boulot dans 2 collectivités

L'on ne peut être titulaire que d'un seul grade!
Ta situation ne me paraît pas réglementaire du tout... Tu devrais être détachée pour stage.
-
Quels sont vos deux grades???
Senateur a écrit :![]()
L'on ne peut être titulaire que d'un seul grade!
Ta situation ne me paraît pas réglementaire du tout... Tu devrais être détachée pour stage.
Es-tu sûr que l'on ne peut être titulaire que d'un seul grade?Car lorsque je me suis renseignée au cdg avec ma chef de mon premier boulot ils n'ont rien dit à propos de ça.D'ailleurs ils ne savaient même pas le nombre d'heures par semaine que je pouvais faire au maximum dans le cas d'un cumul d'emploi.
Ma deuxième collectivité m'a demandé de démissionner de mon premier travail,pour me conçacrer uniquement au deuxième travail (adjoint technique),alors est-ce une démission ,ou détachement?j'avoue que je suis complètement perdu et mon choix n'est toujours pas fait.Aidez moi,please!! [-o<
-
C'est 115 %, je crois...Eléna a écrit :Senateur a écrit :![]()
Car lorsque je me suis renseignée au cdg avec ma chef de mon premier boulot ils n'ont rien dit à propos de ça.D'ailleurs ils ne savaient même pas le nombre d'heures par semaine que je pouvais faire au maximum dans le cas d'un cumul d'emploi. [-o<
oui ,après plusieurs recherches ils ont quand même trouvé le nombre d'heures pour un cumul,c'est 40H ou 42H max il me semble.Merci quand même,mais ça ne m'aide pas trop,j'aimerais plus avoir des avis sur la situation dans laquelle je me trouve.Dois-je quitter le boulot où je suis actuellement titulaire pour redevenir stagiaire?et est-ce une démission ou un détachement?Merci pour votre aide.