congé longue maladie et grosse galére!!!

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
zendow

congé longue maladie et grosse galére!!!

Message par zendow »

bonjour a tous et toutes :D
j'explique ma situation, en congé longue maladie pour la période du 15 mai 2008 au 14 novembre 2008, j'ai fait établir en date du 05 novembre 2008, un certificat médicale émanant de mon médecin traitant, stipulant la nécessité de prolonger de nouveau le congé longue maladie.
J'ai par la suite envoyé le dit certificat auprès de la ddass de ma région afin que le comité médical puisse me renouveler ma période pour six nouveau mois.
Seulement voila, les ayant contacté en début d'année,la personne en charge de mon dossier me dit ne pas avoir reçu le certificat, résultat des courses, je suis placé en disponibilité par mon employeur depuis le 15 novembre 2008, et suis actuellement pris en charge par la S.Sociale, d'où un "salaire" de 700 euro/mois. :mrgreen:
Cependant, la personne en charge de mon dossier, accuse bien réception d'un courrier que j'ai adressé en date du 12 décembre 2008 a mon employeur(accompagné d'un certificat médical demandant a reprendre mes fonctions dans mon ancien poste), et concernant ce courrier elle me dit que je vais faire l'objet d'un nouveau rendez vous auprès d'un médecin expert, afin que le comité puisse par la suite statuer sur mon cas.
d'ou les questions suivantes:
- aurais le droit de retoucher le manque a gagner du a mon placement en disponibilité?
-dans la positive comment dois je instruire la demande auprés de mon employeur?
-un dossier étant actuellement en instruction auprés du comité médicale, dois je attendre la décision finale, afin d'être considéré de facto en CLM.?
Je précise que j'ai contacté ma DRH qui me déclare ne pas avoir de pouvoir en matière d'expertise médicale, et la ddass qui elle me répond ne pas avoir de compétences en matiére de régularisation financière !!!
bref, tout le monde se couvre et personne ne répond a mes questions...et dans l'histoire moi je me retrouve dans l'impasse et surtout avec un début de gros probléme financier...
merci a tous ceux qui tenteront de m'aider, et au fait il est encore temps meilleurs voeux a tous. :D
sissi26

Re: congé longue maladie et grosse galére!!!

Message par sissi26 »

#-o mon pauvre zendow, il faut toujours envoyé des dossiers aussi importants en recommandé avec accusé réceptions sinon tout le monde se renvoie la balle. et oui suite à un CLM seul le comité médical peut donner son accord pour une reprise d'activité. Pour le reste de ta question je ne peux te répondre, que ceux qui savent réponde à Zendow qui galère depuis longtemps. :idea:
zendow

Re: congé longue maladie et grosse galére!!!

Message par zendow »

bonjour a toi sissi :D :D
toujours fidéle au poste!!! merci de ton soutient. plein de bonne choses pour 2009!!! :D
Répondre