Qui peut m'expliquer un passage de la Loi du 26 janvier 1984

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
corsica.tedd

Qui peut m'expliquer un passage de la Loi du 26 janvier 1984

Message par corsica.tedd »

Qui pourrait m'expliquer le passage ci-dessous traitant du recrutement de contractuels :

Que signifie exactement "cadre d'emplois" ?

Est il possible d'utiliser cette loi pour engager une personne sur un poste vacant depuis plusieurs mois dans l'attente de l'obtention du concours permettant la titularisation ?

Merci !!!!!!!!!!!

--------------------------------------------------

"Emploi permanent lorsqu'il n'existe pas de cadre d'emplois de fonctionnaires (Article 3 - 4ème alinéa)

3 ans maximum renouvelables dans la limite totale de 6 ans. A l'issue des 6 ans, durée indéterminée"
Paul du 59

Re: Qui peut m'expliquer un passage de la Loi du 26 janvier 1984

Message par Paul du 59 »

L'administration est un peu comme l'armée, découpée en grade et subdivisé en cadre d'emploi.chaque métier relève d'un cadre d'emploi auquel sont rattachés grille de salaire et définition de missions (fiche de poste).
Répondre