NBI ACMO

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
JEJ17

NBI ACMO

Message par JEJ17 »

Salut tout le monde j'ai entendu parler d'une NBI pour la mission d'ACMO existe t elle réellement si oui puis je la cumuler avec ma NBI accueil du publique sinon existe t-il un moyen de négocition pour travail suplémentaire

merci d'avance :D
vdc-pascal

Re: NBI ACMO

Message par vdc-pascal »

A mon avis, la NBI n'est pas cumulable puisqu'il s'agit d'une seule et même prime.

Par contre, je vous invite à regarder lequel des deux aspects est le plus intéressant.
pat94

Message par pat94 »

jej bonjour,

sans être une bête en statut il me semble que la NBI n'est pas cumulable, si tu as le droit suivant deux critères il faut retenir celui qui t'attribue le plus de points.
Je te mets un lien vers le décret d'application de la NBI.
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/com ... eFin=10004

Tu peux peut être également prétendre à une prime du genre IAT ou autre suivant ton grade.

Je te joins le guide des primes édité par la gazette des communes.

http://www.lagazettedescommunes.com/Rem ... s_2008.pdf

Bonne lecture

pat94
JEJ17

Message par JEJ17 »

bonjour
quand vous parler des deux aspect j'ai pas bien compris où vous voulez en venir cher collègue :?:
GLanos

Message par GLanos »

Bonjour,

A l'heure actuelle, les NBI ne sont pas cumulables, lorsque le fonctionnaire peut y prétendre à plusieurs titres, il perçoit le montant de points majorés le plus élevé. Pour l'heure, les fonctions d'ACMO ne sont pas non plus éligibles. Ce sujet avait tout de même fait l'objet d'une question orale au Sénat en 2007.
[-X

Néanmoins, il pourrait en être question : un rapport récent du CSFPT sur la NBI propose (ce n'est donc pas encore fait) de nouvelles fonctions éligibles, et un éventuel cumul de NBI. Le rapport cite notamment parmi les demandes émergentes, les fonctions d'ACMO, mais aussi les fonctions de gestionnaire paie et carrière ou encore les cadres sans fonctions d'encadrement. Toutefois, ne sablez pas le champagne tout de suite, ces fonctions ne sont pas reprises un peu plus loin dans le rapport dans ce qui pourrait être l'ébauche des nouveaux tableaux. Dès lors, on ne peut qu'espérer.
[-o<

Cordialement,
JEJ17

Message par JEJ17 »

bonjour glanos

merci pour la clareté de votre réponse, :D ceci dit nous pouvons commencer l'année avec de l'optimisme
et ainsi carresser l'espoir de futur améliorations .
et comme la dit Jules Renard "l'argent ne fait pas le bonheur !! rendait la nous!!"
bonne journée
jej17
Répondre