envoi au procureur

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sabrina17

envoi au procureur

Message par sabrina17 »

Bonjour à tous,

J'ai commencé mon emploi en mars 2008 et j'ai besoin de votre aide concernant l'envoi du registre d'état civil au procureur.
Quelles sont les pièces à joindre? Pour les naissances, j'ai fourni une copie de l'avis de naissance de même pour les décès. Mais concernant les mariages, quoi mettre?
Merci d'avance
nicolette

Re: envoi au procureur

Message par nicolette »

Bonjour, vous avez jusqu'au 31 janvier pour envoyer :
- un exemplaire des registres d'état civil concernant les mariages, les naissances et les décès.
Vous envoyez également en pièces annexes :
- les avis de naissances, les dossiers de mariages (actes de naissance des époux, attestations sur l'honneur, justificatifs de domicile, publications de mariages +certificat de non opposition), les avis de publication de mariage extérieurs, les jugements de divorce, changements de régime matrimonial, les pacs et les transcriptions de décès
Voilà les pièces que j'envoie au Procureur. J'espère avoir pu vous aider. A +
sabrina17

Message par sabrina17 »

Je vous remercie, votre aide m'a été très précieuse!

Sabrina
cath 59

Message par cath 59 »

moi j'envoie les registres tous les jugements (divorce annulation d'acte etc....) déclarations de naissances les dossiers de mariages le reste doivent être archivés
Répondre