conges imteperies

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
gardois

conges imteperies

Message par gardois »

Bonjour je voudrais savoir comment est compte un jour d'absence en raison de la neige en effet j'ahabite a 40 kms de mon lieu de travail et hier route verglasse mon chef ma mis en conges, on a pas droit a des jours d'imperies ? merci pour l'info et pouvez vous me donner le texte de loi correspondant merci bien
marie la Lyonnaise

Re: conges imteperies

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour,

[-X , que nénni, rien dans les textes, l'autorité compétente est libre d'attribuer ou non, des jours dits "du Maire", "du Président" :
Le contexte Légal ne determine que les congés calculés par rapport au temps de travail, c'est pour ca qu'il y a de nombreux posts au sujet des congés 8-[
Certaines collectivités délibèrent un reglement intérieur, d'autre se base sur la délibération de leur CDG, d'autre acte chaque année en CTP les congés....
C'est "free lance" 8) ce qui explique que dans certaines collectivités il y a des jours donnés pour démenager, dans d'autre il y a de nombreux jours avant ou après les ponts offerts (jour du "maire")...donc, si votre Maire vous impose de poser un congé et bien malheureusement il a toute lattitude pour le faire :roll:

Désolé de ne pas vous donner d'information plus réjouissantes....
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
gardois

Re: conges imteperies

Message par gardois »

merci pour les infos
Répondre