dégoûtée...

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ptitpilou
Messages : 1
Enregistré le : lun. 5 janv. 2009 17:08

dégoûtée...

Message par ptitpilou »

suite à un congé parental de 3 ans, j'ai repris mon travail voilà un mois.

l'ambiance n'est pas au beau fixe. En effet, je n'ai pas repris ma place, j'étais à l'accueil avec bcp d'administratif et me voilà au nettoyage de classes !!!!
et en plus de cela, je ne fais que 15h par semaine mais 15h surveillée car je dois donner mes heures en fin de semaine. J'ai dû réclamer mes vêtements de travail (blouse, chaussures, gants car pour nettoyer pas question de le faire comme ça). je suis un peu dégoûtée de la vie surtout après 11 ans d'ancienneté !!

qu'en pensez-vous??

merci de votre lecture et de vos réponses
lio
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 30 nov. 2006 16:16

Re: dégoûtée...

Message par lio »

vous devez éclaircir cette situation. Demandez à votre hiérarchie, calmement et dans le cadre d'un entretien individuel, si elle a quelque chose à vous reprocher. il faut absolument éviter les non-dits dans ce genre de situation.
sissi26
Messages : 313
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 10:15

Re: dégoûtée...

Message par sissi26 »

Et oui, êtes vous adjoint technique dans un collège ou un lycée :?: , si oui dans la FPT on est titulaire que de son grade pas de son poste :x , si votre poste d'accueil a été donné à quelqu'un d'autre vous lors de votre reprise, on vous a mis où il y avait besoin donc au nettoyage de classe. #-o Par contre si vous êtes adjoint administratif c'est autre chose donc demandé une explication à votre hiérarchie. :wink:
Répondre