CONTRAT CAE

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
caro33340
Messages : 1
Enregistré le : lun. 5 janv. 2009 07:17

CONTRAT CAE

Message par caro33340 »

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, que je trouve vraiment intéressant et très utile.

Voilà, je suis en contrat CAE d'une durée de 1 an dans une Communauté de Communes. Je précise que le poste a été crée par le biais de mon contrat et après avoir effectuée 2 CDD depuis septembre 2007. Mon Contrat CAE se termine demain soir, sit le 6 janvier 2009 à 18heures. Dépendant de l'ANPE, il n'a toujours pas été réceptionné au service des ressources humaine. Et de plus, personnellement je ne me dis pas exigente mais il ne m'a toujours pas été notifié verbalement par le Président qu'il serait prolongé, ou arrêté... Actuellement je ne travail pas le mercredi, du fait de faire mes 35heures en 4 jours... Je souhaiterais savoir si je suis dans la même position qu'un emplyé dans le cadre du privé : à savoir si un employé dans le cadre d'un CDD n'a toujours pas eu de lettre d'information de cessation de contrat ou de renouvellement, et qu'il n'a aucunement ressigné un contrat - l'employeur se voit de l'embauché par un CDI à partr d'un certain délais...
Pour le secteur publique, je souhaite savoir si mon employeur se verra dans l'obligation de me stagiairisé dans l'éventuel dépassement d'un certain délais, merci de me préciser ce dernier...

Je suis en très bonne entente avec le Président, mais la directrice fait un peu barrage. Décide et mène àla baguette les élus. Je sais que mon poste est indispensable, et après 1an et demi elle m'a confié des missions et même en tant que secrétaire, j'ai le gestion de certains dossiers et des responsabilités même minimes... Suis-je dans la position de pouvoir demandé une augmentation de prime IAT ou bien de taux horaires... Merci de me répondre et par avance merci de l'attention apportée à mon message...
Répondre