mutation dans le minervois

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
benoit66

mutation dans le minervois

Message par benoit66 »

bonjour a tous .je souhaite obtenir une mutation dans le minervois pour me rapprocher de ma conjointe. je suis adjoint technique territorial 2eme classe . est il difficile d obtenir une mutation ? y a t il des criteres preferenciels? que dois je faire pour favoriser ma mutation?
merci :)
jolicoeur11

Re: mutation dans le minervois

Message par jolicoeur11 »

Bonjour et bien bon courage je ne sais pas d'où tu viens mais moi je viens de région parisienne suite à un harcèlement de ma responsable de service et sur prescription médicale préconisant un changement de région je suis venue m'installer à rieux minervois en 2003 puis à carcassonne après mon arrêt longue maladie je me suis mise en disponibilité mais je n'ai jamais cessé de postuler pour obtenir une mutation à carcassonne et aux alentours, donc au total cela fait 5 ans que je suis ici et toujours en attente de mutation mais chose que j'ai su très tard il y a 2 ans seulement c'est qu'il faut connaître les bonnes personnes qui sont bien placées pour te filer un coup de main c'est tout cela fonctionne ainsi et moi je commence à peine à en connaître mais pas suffisamment pour passer avant les amis des amis, tu as tout de même un avantage c'est que tu as ton amie déjà sur place tu peux donc jouer surtout sur le rapprochement familial moi je n'avais pas cet atout. Bonne chance et bonne année à tous.
Répondre