bonjour , je suis titulaire depuis un an dans la region rhone alpes comme agent technique des établissements d'enseignement spécialite "burautique et audiovisuel" ,et je souhaiterais savoir si il existe le meme type de poste dans d'autres région,pour voir si je peux envisager une mutation, puisqu'on me dit que cette spécialite est trés rare,donc trés peu recherché.
merci par avance pour vos reponses
poste agent technique des etablissements enseignement
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: poste agent technique des etablissements enseignement
Bonjour,
la spécialité n'intervient plus dans la suite de votre carrière : vous pouvez postuler sur tous postes d'agent tech des etablissements d'enseignement....j'ai des tas de collègues qui ont passés des concours spécialité "sanitaires et sociales" et qui ont fait carrière en "administration générale"....
Bien sur il faudra convaincre de vos compétences dans les autres domaines....
Cordialement
Bonne année 2009

Bien sur il faudra convaincre de vos compétences dans les autres domaines....
Cordialement
Bonne année 2009

Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Re: poste agent technique des etablissements enseignement
merci et bonne année 2009,
je suis d'accord que la spécialité n'intervient plus dans la suite de ma carrière, mais mon but c'est quand même de rester
dans le même domaine ,celui que je connais,c'est pour cela que je demandais si il y avait d'autres personnes dans cette
spécialité dans d'autres régions,pour pouvoir changer de région sans changer "de métier".
je suis d'accord que la spécialité n'intervient plus dans la suite de ma carrière, mais mon but c'est quand même de rester
dans le même domaine ,celui que je connais,c'est pour cela que je demandais si il y avait d'autres personnes dans cette
spécialité dans d'autres régions,pour pouvoir changer de région sans changer "de métier".