Reclassement
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Reclassement
Re: Reclassement
Bonjour sisi
Il faut savoir si le jour de votre passage à l'expert médical si lui à indiqué en" longue maladie jusqu'à reclassement professionnel sur un poste de .... "si oui signalé que le poste au mouvement vous intéresse et qu'il rentre bien entendue dans les conditions du reclassement .
Mais si vous étes en" longues maladie" c'est autre chose.
Courage
Il faut savoir si le jour de votre passage à l'expert médical si lui à indiqué en" longue maladie jusqu'à reclassement professionnel sur un poste de .... "si oui signalé que le poste au mouvement vous intéresse et qu'il rentre bien entendue dans les conditions du reclassement .
Mais si vous étes en" longues maladie" c'est autre chose.
Courage
merci pour la réponse,
non je ne suis pas en longue maladie, je suis en maladie professionnelle reconnue par lo commission de réforme qui a aussi demandé un reclassement sur un autre poste puisque ma santé ne me permettra pas de retourné sur mon poste (agent d'entretien dans un collège) mon rhumatologue par un certificat médical a émis de nombreuses contre indication à tous travail intense répétitif de force avec mes bras sinon risque de rechute, pour lui un poste d'accueil serai le meilleur poste pour que je puisse travailler sans aggraver ma santé. 
bonjour sissi
tu voit avec de la persévérance tu y est arrivée!
bien entendu que tu passe prioritaire dans ces conditions !
par contre fait de suite savoir que le poste qui se libère ( loge ) est vacant et que ce poste est totalement adaptée avec ta pathologie je pense que toi tu dépend du conseil générale fait vite des démarches
bises a plus
tu voit avec de la persévérance tu y est arrivée!
bien entendu que tu passe prioritaire dans ces conditions !
par contre fait de suite savoir que le poste qui se libère ( loge ) est vacant et que ce poste est totalement adaptée avec ta pathologie je pense que toi tu dépend du conseil générale fait vite des démarches
bises a plus
toi aussi merci et bon courage pour ce nouveau poste !!!!!!
passe de bonne ftes de fin d'année pour commencer une nouvelle année agréable !
gros bisou a bientôt joce
passe de bonne ftes de fin d'année pour commencer une nouvelle année agréable !
gros bisou a bientôt joce