il y a les décisions (ou arrêtés) portant avancement d'échelon,
il y a les décisions portant intégration dans un cadre d'emploi (comme cela a été le cas au niveau national pour les Agent Administratifs devenant automatiquement Adjoint Administratif 2ème classe),
et il y a les décisions de RECLASSEMENT (d'une part, qui peut m'en dire un peu plus, un reclassement peut il être un "déclassement" ?)
qui peut donc me dire dans ce dernier cas et dans l'exemple que je vais cité, si cela est légal ? à savoir, d'autre part passer de :
- agent administrafif qualifié échelon 09 - indice brut 333 - indice majoré 315 en mars
à
- agent administratif qualifié échelon 08 (oui en dessous du 09 !) - indice brut 333 - indice majoré 315 en novembre (c'est à dire, à peine 8 mois entre les deux)
TRES TRES IMPORTANT s'il vous plait, il est impossible d'avoir confiance à ma collectivité (réponse bidon et donnée par une incompétente qui a été démasquée comme telle ou faisant semblant de passer comme tel pour "arrenger" la D.G.), le centre de gestion et le C.N.F.P.T. ne veulent le renseigner ou se renvoient la balle, la Fédération Nationale des C.D.G. idem, les syndicats ne savent pas et sous ce prétexte me font attendre depuis 2 ans.
reclassement ou déclassement ???
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-