Bonjour,
Est-il possible d'obtenir une nomination au grade supérieur après réussite au concours correspondant à celui-ci, pendant la péroide de stage?.
Merci pour vos réponses
nommination grade supérieur
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: nommination grade supérieur
Bonjour
si vous êtes en stage, c'est que vous avez déjà été nommé...
Il s'agit donc peut-être d'un stage correspondant à une autre titularisation préalable.
Bref, si vous êtes stagiaire, vous pouvez tjrs démissionner, postuler et démarrer le stage du nouveau poste mais je doute fort que vous puissiez être inscrit au tableau d'avancement durant un stage.
W.
si vous êtes en stage, c'est que vous avez déjà été nommé...
Il s'agit donc peut-être d'un stage correspondant à une autre titularisation préalable.
Bref, si vous êtes stagiaire, vous pouvez tjrs démissionner, postuler et démarrer le stage du nouveau poste mais je doute fort que vous puissiez être inscrit au tableau d'avancement durant un stage.
W.
merci pour cette réponse.en effet je pense que pendant la période de stage aucun avancement n est possible , par contre à la fin de celui-ci ??? ou faut-il attendre une cap?
il faut surtout que votre collectivité donne un avis favorable a votre demande et en fasse part a votre CAP ou centre de gesion si vous en dependez.
Très bien , merci pour cette réponse mais je souhaite savoir trés simplement si je peux etre nommer au grade supérieur à la fin de mon stage ? ou je dois attendre la prochaine CAP ?
encore merci pour votre aide
encore merci pour votre aide