Reprise services antérieurs - agent titularisé au 01/01/07

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lasnico

Reprise services antérieurs - agent titularisé au 01/01/07

Message par lasnico »

Bonjour,

en service dans une mairie, je suis devenu stagiaire en catégorie B au 01-01-06, suite à la réussite à un concours, et titulaire au 01-01-07.
J'ai donc travaillé avec mon service du personnel pour la reprise de mes services antérieurs.
A ce titre, le centre de gestion dont dépend ma collectivité m'annonce que je ne peux prétendre qu'à la reprise de mon service national, puisque l'ancien texte concernant la reprise des services antérieurs s'adressait aux titulaires et était valable jusqu'au 31-12-06, et le nouveau s'adresse aux stagiaires et est applicable à compter du 01-01-07 (décret n°2002-870 du 3 mai 2002 ).
Titularisé au 01-01-07, il semblerait donc que je n'ai droit à rien...
Qu'en pensez-vous ? y a t'il d'autres personnes qui sont (ou ont été) dans ma situation (titularisé au 01/01/07) ?
Merci de votre réponse
Par ailleurs, la réponse du Cdg n'a été donnée que par téléphone (pas d'engagement écrit de leur part) : une nouvelle demande leur a été faite par écrit en leur demandant une réponse écrite mais sans nouvelle à ce jour (2 mois) : peux-t-on les obliger à répondre ?
Merci encore
Nicolas
Répondre