loi jacob

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ripper

loi jacob

Message par ripper »

bonjour
adjoint technique 1ere classe depuis le 1er juillet, 4 è échelon, je voudrais savoir si je bénéficie de la loi Jacob , dérogation pour accéder au grade d'adjoint technique principal 2ème classe avant fin 2009.
ayant en tout 6 ans d'ancienneté stagiarisation comprise et étant promouvable 5 ème échelon courant 2009, aurais je pu accéder en 2009 au grade d'adjoint technique principal 2ème classe courant 2009?
merci pour vos réponses
bonnes fêtes a tous
ripper

Re: loi jacob

Message par ripper »

personne ne peut m'aider?
ripper

Message par ripper »

tjrs personne?
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

Si je suis là :lol:

Alors cher Ripper,

Plus de notion de clause de sauvegarde sur 2009, c'était sur 2008 et seulement pour les agents de salubrité : bon ca c'est la petite phrase pour étaler la confiture....

Plus sérieusement :
Promotion interne à ATT principal 2ème classe :
En 2009 : les AAT 1ère classe ayant atteint le 4ème échelon : c'est votre cas
En 2010 : les AAT 1ère classe ayant atteint le 5ème échelon ET ayant six ans de service effectifs dans le cadre d'emploi.

Si j'ai bien compris votre mail vous avez été nommé ATT 1ère classe cette année, je ne pense donc pas que la collectivité vous fasse bénéficier dans la même année de deux promotions....où alors faut bien rester dans cette génereuse collectivité :D

De plus là c'est sur les quotas internes de la collectivité il y a donc de forte chance que soit :
--> quotas déjà utliisés, donc nombres d'agents pouvant en bénéficier déjà promus
--> du monde sur les rangs et du fait de votre première promotion, vous n'êtes pas "prioritaire".

Voili, voilou vous savez tout.
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre