procédure appel notation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lambis

procédure appel notation

Message par lambis »

Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec une "dépréciation" :(:( figurant sur ma feuille de notation.
Ce commentaire porte atteinte à ma carrière et à ma personne, il est écrit que j'influence négativement une partie du personnel ce qui justifie une baisse de RIA.
Jamais de problème jusque là, bonnes notes (18,25 en 2007 maintenu en 2008)en 1/4 de siècle de travail.
Ce qui pourrait expliquer cela : changement de direction
Quelle est la procédure pour faire appel ?
J'ai eu l'entretien jeudi (avec 15 jours de retard sur le RDV prévu) et dois rendre ma feuille lundi.
merci à tous
zya

Re: procédure appel notation

Message par zya »

bonjour,
il faut que tu écrives sur ta notation (a coté de ta signature) que tu demandes un recours, tu auras un temps limité pour faire ce recours motivé par écrit, ta drh dispose de ces délais, après c'est au bon vouloir de ton dgs ou du maire si c'est une mairie. une autre solution moins formel consiste à aller voir ton maire (ou autre) avant le recours pour qu'il change ta notation
lambis

Message par lambis »

Merci Zya, j'ai procédé comme cela mais n'ai toujours pas rendu ma feuille... On ne m'a encore rien demandé !Comme je possède les preuves de "diffamation" il est fort probable que la direction me propose un "arrangement", si ce n'est pas le cas je ferai un rapport circonstancié et pourquoi pas après la procédure administrative, un recours personnel par voie pour d'avocat.
A bientôt,
lambis

Message par lambis »

Bonsoir,
J'ai procédé comme décrit ci-dessus, mon supériereur hiérarchique a fini par reconnaître qu'il avait suggéré à mes collègues "son ressenti" !! Mes collègues ne sont pas "rentrés dans la combine"... Bref, quand tu demandes des preuves écrites et des confrontations ça calme.
Il est impératif de conserver des preuves, de ne pas perdre son sang froid et surtout... de connaître son droit de salarié!
A bientôt, restez vigilants !
Répondre