mutation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
pacofe62

mutation

Message par pacofe62 »

bonjour à tous, je dois faire parvenir une lettre pour ma demande de mutation. qui peut m'aider, avez vous des modèles de lettres. qu'attendent ils de ces lettres? merci d'avance 8-[
manug

Re: mutation

Message par manug »

Bonjour,

Ta lettre est destinée à ton futur ou à ton actuel employeur ?

Pour informer ton employeur actuel de ta démarche tu dois simplement lui indiquer que tu sollicite ta mutation au sein de la collectivité "....." en qualité de "grade" à compter du "...."

C'est le strict minimum. Si la date de recrutement souhaité par la futur collectivité déroge au préavis légal de 3 mois, tu peux ajouter une phrase du style "La collectivité "......" souhaite me recruter à compter du "....", j'espère qu'un accord satisfaisant sera trouvé en ce sens."

De son côté ton futur employeur doit également adresser un courrier d'intention.
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
pacofe62

Re: mutation

Message par pacofe62 »

:D merci pour ta réponse manug, en fait ma lettre est destinée à un centre de gestion d'une autre région, pour être sur une liste. joyeuses fêtes de fin d'année :D
Répondre