comment faire son courrier de reclassement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
vadrouille
Messages : 82
Enregistré le : mar. 4 mars 2008 16:12

comment faire son courrier de reclassement

Message par vadrouille »

Comment rédiger le courrier de demande de reclassement; faut-il détailler les pbs de santé , les postes qu'on souhaiterait...ou est-ce un simple courrier court demandant un reclassement du fait de l'inaptitude aux fonctions évaluée par le Comité Médical ?

merci d'avance.
sissi26
Messages : 313
Enregistré le : dim. 11 mai 2008 10:15

Re: comment faire son courrier de reclassement

Message par sissi26 »

:) Bonjour il faut juste faire un courrier avec tes coordonnées personnelles en y précisant la date, le nom du destinataire en principe DRH, puis écrire que suite à ton inaptitude à ton ancien poste par le comité médical, tu demandes un reclassement sur un autre poste mais toujours dans ta catégorie dans un premier temps (ex catégorie A, B ou C). Normalement si tu es inapte à ton poste le comité médical a du demandé ton reclassement. :?:
Répondre