bonjour,
je vous explique succinctement : je suis actuellement en congé longue maladie, avec pour mon employeur une obligation de me reclasser dans un autre service, mais voila après deux propositions que je n'estime pas convenable, j'envisage de demander a réintégrer mon poste d'origine ( cela pour des raisons financières en autre, car en abandonnant mon ancienne fonction je perds plus ou moins 450 euro)
d'autre part les professionnels de la santé qui me suivent estiment que cela serait envisageable, d'où cette question : le comité médicale peux t-il si je le souhaite, aller dans mon sens et surtout quels sont les modalités d'un mi temps thérapeutique ( comment en faire la demande et auprès de qui) et enfin est ce que ma drh serait plutôt favorable a cet option,sachant q' elle n'aurait de facto plus a trouver "la" solution pour mon reclassement (qui pose problème a tous le monde)
merci par avance a tous les intervenants.
octroi mi temps therapeutique
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: octroi mi temps therapeutique



