atsem
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
atsem
bjr
je voudrais connaître le statut particulier des atsem
l atsem de la commune fait 31.5 heures/semaine pendant 4 jours et ne travaille pas pendant les vacances scolaires
la commune lui retire 10% de son salaire brut par mois
est ce normal
combien doit elle être payée alors?
merci
je voudrais connaître le statut particulier des atsem
l atsem de la commune fait 31.5 heures/semaine pendant 4 jours et ne travaille pas pendant les vacances scolaires
la commune lui retire 10% de son salaire brut par mois
est ce normal
combien doit elle être payée alors?
merci
Re: atsem
Il faut prendre le cas d'une peronne à temps complet, elle travaille 1606 heures/An (35*45.90) par ailleurs elle est payée
1820 heures/an (35*52)
si la personne a été recrutée avec un temps d'emploi de 31.50 semaines
elle doit effectuée 1445.85 heures/an et travailler 40.16 heures par semaine
par ailleurs elle sera payée 1638 heures dans l'année
il faudrait savoir si 31.50 est le travail réellement effectué ou payé ! car 40.16 par semaine soit 10.04 heures jour (sur 4 Jours) cela me paraît beaucoup.
Bien à vous
1820 heures/an (35*52)
si la personne a été recrutée avec un temps d'emploi de 31.50 semaines
elle doit effectuée 1445.85 heures/an et travailler 40.16 heures par semaine
par ailleurs elle sera payée 1638 heures dans l'année
il faudrait savoir si 31.50 est le travail réellement effectué ou payé ! car 40.16 par semaine soit 10.04 heures jour (sur 4 Jours) cela me paraît beaucoup.
Bien à vous
oui elle fait 31.5 heures effectives par semaine toute l annee scolaire et ne travaille pas pendant les vacances scolaires
elle pretend que le statut de fonctionnaire lui donne le droit d etre payée toute l année sur la base de 31.5 h par semaine
j ai plusieurs sons de cloche et j attend les infos de la pref
elle pretend que le statut de fonctionnaire lui donne le droit d etre payée toute l année sur la base de 31.5 h par semaine
j ai plusieurs sons de cloche et j attend les infos de la pref
J'avoue que cela n'est pas facile
moi c'est le centre de gestion qui m'a aidé
Effectivement elle doit être rémunérée sur 12 mois
Il faudrait savoir si elle a été recruté sur un temps d'emploi de 31.50 hebdommadaire
Nous nous avons une atsem elle a été recrutée pour un temps d'emploi à 25 .50 hebdommaire
elle nous doit 1170.45 heures de travail dans l'année (25.50 *45.90)
elle travaille 4 jours par semaine
elle effectue 32.51 heures par semaine
elle fait 8.12 J dont 2 heures de ménage
elle est payée 1326 heures dans l'année (25.50*52)
elle ne travaille pendant les toutes les vacances
si vous avez ce renseignement vous pouvez me le communiquer et je me renseignerais
bien à vous
moi c'est le centre de gestion qui m'a aidé
Effectivement elle doit être rémunérée sur 12 mois
Il faudrait savoir si elle a été recruté sur un temps d'emploi de 31.50 hebdommadaire
Nous nous avons une atsem elle a été recrutée pour un temps d'emploi à 25 .50 hebdommaire
elle nous doit 1170.45 heures de travail dans l'année (25.50 *45.90)
elle travaille 4 jours par semaine
elle effectue 32.51 heures par semaine
elle fait 8.12 J dont 2 heures de ménage
elle est payée 1326 heures dans l'année (25.50*52)
elle ne travaille pendant les toutes les vacances
si vous avez ce renseignement vous pouvez me le communiquer et je me renseignerais
bien à vous
en fait la pref me dit que les atsem sont comme les profs ils sont payés toute l annee et doivent leurs heures semaine annualisées
si elles ne font pas assez elles doivent etre employées en dehors de l ecole donc a la cantine ou au centre aere etc
donc dans mon cas de figure mon atsem fait 31.5 par semaine x 45.90 donc elle doit 1446 heures a l annee
si elles ne font pas assez elles doivent etre employées en dehors de l ecole donc a la cantine ou au centre aere etc
donc dans mon cas de figure mon atsem fait 31.5 par semaine x 45.90 donc elle doit 1446 heures a l annee