bonjour a tous et a toutes,
Voila je vous expose mon problème,je travaille auprès de personnes âgées de nuit ,je suis remplaçante contractuelle pour l'équipe de nuit.
jusque la rien d anormale mais voila quand mes collegues posent congés elle ne pose jamais leur dimanche,
un exemple,une de mes collègues a pris deux semaines de congés,je la remplace donc ,sauf le dimanche quelle a exclue de ses deux semaines,je fais donc tous les jours sauf le dimanche quand je lui en parle elle me répond je ne vais quand même pas te laisser ma prime de dimanche.
je dois donc faire les samedi,donc pas de sorties,mais pas les dimanches car il y a une prime
un autre exemple je fais la nuit du 31/01/2008 mais pas le 01/01/2009 car payer double,donc pas de réveillon pour moi ni prime de jour fériés car le 01/01/2009 elle sera présente mais le 02/01/2009 je travaille
quand pensez-vous???ais-je un recours???ou est ce normal??? personnellement je trouve cela dévalorisant pour moi et mesquin
aidez moi svp
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.