bonjour,
pourriez vous me dire si les fonctionnaires territoriaux sont concerné par ces élections svp ? Car je n'ai reçu aucun papier concernant ces élections donc je suis étonné !
merci de votre réponse
election prud'homal
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
election prud'homal
"....La Vie N'est Q'uNe EterNelle CoNtiNuiTée Qui Ne ChanGe JaMaiS....."
Re: election prud'homal
Non les fonctionnaires ne sont pas concernés, les élections qui nous concernent (CTP + CAP) ont eu lieu le 06 novembre, c'est ce jour là que tu as du voter pour les représentants du personnel.
Merci pour ta reponse

"....La Vie N'est Q'uNe EterNelle CoNtiNuiTée Qui Ne ChanGe JaMaiS....."
bonjour
a c'est la même chose, j'avais pas compris.
bref pour ce que ca aide moi ils ne m'ont pas aidé dans mon cas alors je comprends le taux d'abstention.
.
moi je n'y crois pu faut se démerder tout seul pour se défendre
coup de gueule
amazon
a c'est la même chose, j'avais pas compris.
bref pour ce que ca aide moi ils ne m'ont pas aidé dans mon cas alors je comprends le taux d'abstention.
.
moi je n'y crois pu faut se démerder tout seul pour se défendre
coup de gueule
amazon
Bonsoir
C'est bien de se défendre, c'est mieux de s'unir à d'autres. A plusieurs, on est plus forts.
-Les syndicats sont là pour vous AIDER à vous défendre.
-Les élus aux prud'hommes siègent au TRIBUNAL DES PRUD'HOMMES. C'est à dire qu'ils règlent des litiges après une plainte. Après leur élection ils sont assermentés, comme des juges de droit civil, et ils font respecter le droit du travail.
-Les élus CAP, CTP sont là également pour régler des litiges pour les agents de la fpt.
Il ne faut pas oublier que ces instances ont en commun d'être paritaires, c'est à dire qu'il y a autant d'élus employeurs que d'élus salariés, pour les prud'hommes;
Et il y a autant d'élus des agents que d'élus des élus de collectivitéS (maires, présidents de com. de communes...) pout les CAP, CTP.
Je ne sais pas si je suis bien claire, là...
C'est bien de se défendre, c'est mieux de s'unir à d'autres. A plusieurs, on est plus forts.
-Les syndicats sont là pour vous AIDER à vous défendre.
-Les élus aux prud'hommes siègent au TRIBUNAL DES PRUD'HOMMES. C'est à dire qu'ils règlent des litiges après une plainte. Après leur élection ils sont assermentés, comme des juges de droit civil, et ils font respecter le droit du travail.
-Les élus CAP, CTP sont là également pour régler des litiges pour les agents de la fpt.
Il ne faut pas oublier que ces instances ont en commun d'être paritaires, c'est à dire qu'il y a autant d'élus employeurs que d'élus salariés, pour les prud'hommes;
Et il y a autant d'élus des agents que d'élus des élus de collectivitéS (maires, présidents de com. de communes...) pout les CAP, CTP.
Je ne sais pas si je suis bien claire, là...