Titularisation Technicien et reprise ancienneté

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Damino

Titularisation Technicien et reprise ancienneté

Message par Damino »

Bonjour,

J'ai obtenu le concours de Technicien Supérieur Territorial en Externe en 2006.
J’ai été nommé technicien supérieur stagiaire le 14/05/2006 et j’ai suivi la FAT.
Depuis, ma titularisation n'a pas été effectuée...

Après de nombreuses relances, mon dossier est en train d'être traité et je me pose la question de la reprise d'ancienneté.

J'ai pris connaissance de l'arrêté du 10 avril 2007 et j'aimerais savoir si mes 2 expériences précédentes pourraient être prises en compte ?

Expérience 1 :
Du 10 avril 2000 au 21 mai 2001 en CDI dans une entreprise.
Je souhaiterais faire reprendre cette activité au titre de la profession "Assistant chef de projet informatique". C'est écrit Assistant Informatique sur mon contrat de travail, mais mes tâches correspondent à celles d'un Assistant chef de projet informatique.

Expérience 2 :
Du 9 octobre 2001 au 13 mai 2006 en emploi jeune dans ma collectivité actuelle.
Je souhaiterais faire reprendre cette activité au titre de la profession "Animateur culturel". C'est écrit Animateur Multimédia sur mon contrat de travail, mais c'est un métier qui est classé en animateur culturel dans le code ROME et mes tâches correspondent à celles d'un Animateur culturel.

Qui décide si ces expériences peuvent être prises en compte ?

Pour l'instant, la réponse que j'ai eu de mon service RH, c'est qu'il n'était pas possible de reprendre un emploi jeune sauf si j'étais lauréat du 3ème concours... Je ne trouve pas le texte qui dit ça…

Merci pour votre attention.
Damino

Re: Titularisation Technicien et reprise ancienneté

Message par Damino »

Pas d'idée ?
J'attends une réponse d'un syndicat mais ça devient urgent... :?
Merci.
Répondre