garantie individuelle du pouvoir d’achat (GIPA)
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
garantie individuelle du pouvoir d’achat (GIPA)
bonjour je voudrais savoir cette "prime" est valable pour la fonction public territorial ainsi que les differentes modalitées qui sont recquise grade nombre d annnee et si il faut faire une demande.
Re: garantie individuelle du pouvoir d’achat (GIPA)
Salut,
C'est pas trop mon rayon, mais je sais qu'en plus d'une documentation, il y a un calculateur sur fonction-publique.gouv :
La garantie individuelle du pouvoir d’achat (GIPA).
C'est pas trop mon rayon, mais je sais qu'en plus d'une documentation, il y a un calculateur sur fonction-publique.gouv :
La garantie individuelle du pouvoir d’achat (GIPA).
-
Re: garantie individuelle du pouvoir d’achat (GIPA)
bonjour,
il faut vraiment avoir très peu évolué, en quatre ans, c'est surtout les agents en fin de grille qui sont concernés, ceux qui sont coincés en haut depuis longtemps. Mais sinon, un agent qui prend ses grades normalement, pas beaucoup de chance d'en bénéficier. Sinon, c'est votre drh, qui doit faire ça.
bonne journée
il faut vraiment avoir très peu évolué, en quatre ans, c'est surtout les agents en fin de grille qui sont concernés, ceux qui sont coincés en haut depuis longtemps. Mais sinon, un agent qui prend ses grades normalement, pas beaucoup de chance d'en bénéficier. Sinon, c'est votre drh, qui doit faire ça.
bonne journée